Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge somfy protect ?

Bonjour,

Alarme SOMFY installée en octobre 2017

J'ai 3 badges SOMFY PROTECT, j'ai égaré les 3 capots ainsi que les piles ..ils ne tiennent pas !

Quelle est la position de SOMFY à ce sujet?

Merci pour votre retour

vincent B.
vincent B.

vincent B.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Vincent,

    Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous pour résoudre ce soucis.
    Cordialement
    Bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Aritz G.
    Aritz G.

    Aritz G.

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    Bonjour jorge
    Pouvez vous me faire parvenir la procedure pour le meme probleme sur deux badges myfox.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Aritz,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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