Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge somfy protect ?

Bonjour,

Alarme SOMFY installée en octobre 2017

J'ai 3 badges SOMFY PROTECT, j'ai égaré les 3 capots ainsi que les piles ..ils ne tiennent pas !

Quelle est la position de SOMFY à ce sujet?

Merci pour votre retour

vincent B.
vincent B.

vincent B.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Vincent,

    Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous pour résoudre ce soucis.
    Cordialement
    Bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Aritz G.
    Aritz G.

    Aritz G.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
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    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour jorge
    Pouvez vous me faire parvenir la procedure pour le meme probleme sur deux badges myfox.
    Merci

    Bonjour Aritz,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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