Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge somfy protect ?

Bonjour,

Alarme SOMFY installée en octobre 2017

J'ai 3 badges SOMFY PROTECT, j'ai égaré les 3 capots ainsi que les piles ..ils ne tiennent pas !

Quelle est la position de SOMFY à ce sujet?

Merci pour votre retour

vincent B.
vincent B.

vincent B.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Sorbiers
    Site internet:
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Vincent,

    Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous pour résoudre ce soucis.
    Cordialement
    Bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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