Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge somfy protect ?

Bonjour,

Alarme SOMFY installée en octobre 2017

J'ai 3 badges SOMFY PROTECT, j'ai égaré les 3 capots ainsi que les piles ..ils ne tiennent pas !

Quelle est la position de SOMFY à ce sujet?

Merci pour votre retour

vincent B.
vincent B.

vincent B.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Alarme / Domotique
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    Home protect
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    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Vincent,

    Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous pour résoudre ce soucis.
    Cordialement
    Bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Aritz G.
    Aritz G.

    Aritz G.

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    Myfox
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    Bonjour jorge
    Pouvez vous me faire parvenir la procedure pour le meme probleme sur deux badges myfox.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Aritz,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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