impossibilité d'enregistrer mon Tahoma?

Bonjour
Je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma pour l'activer
pin 1204-9399-5546
Si quelqu'un peux m'aider
Merci beaucoup

Séverine B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Séverine B.

    impossible d'aller plus loin que le mail et le mot de passe ..... en attente depuis 24 h

    Séverine B.

    severine bourlet
    pin de la tahoma : 1204 9399 5546

    Séverine B.

    Bonjour,
    Toujours pas de réponse et toujours impossible de faire l'enregistrement
    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que votre box TaHoma est bien activée, rencontrez-vous encore un problème ?