Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'enregistrer mon Tahoma?

Bonjour
Je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma pour l'activer
pin 1204-9399-5546
Si quelqu'un peux m'aider
Merci beaucoup

Séverine B.
Séverine B.

Séverine B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    impossible d'aller plus loin que le mail et le mot de passe ..... en attente depuis 24 h

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    severine bourlet
    pin de la tahoma : 1204 9399 5546

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de réponse et toujours impossible de faire l'enregistrement
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que votre box TaHoma est bien activée, rencontrez-vous encore un problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page