Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier Lcd alarme n'affiche plus rien après changement des piles

Bonjour,
Je vous explique mon souci de clavier en détail.
Je dispose d'un pack Protexium acheté le 25/01/2016 à Castorama, qui fonctionnait très bien jusque là.
Le 11/03, le tests cyclique a très bien fonctionné.
Le 15/03, je n'ai pas réussi à désactiver l'alarme avec mon badge, ni en tapant mon code. L'afficheur du clavier était complètement vide.
J'ai été obligé d’arrêter l'alarme avec mon téléphone.
Il fonctionnait sans souci jusqu'à présent.
J'ai reçu un message "Piles faibles (Zone SYS)" de la part de l'alarme pour mon clavier, le 16/03 en soirée. Il n'y a jamais eu d'alerte de piles faibles avant.
J'ai donc acheté un lot de piles, ouvert le boitier et changé les piles.
Lorsque j'insère les piles (en les maintenant fermement en place), le boitier émet un "Bip", affiche tous les logos, puis s’éteint.
J'ai changé de piles plusieurs fois en faisant attention aux polarités, mais le phénomène est chaque fois identique.
Pour faire simple, le clavier ne fonctionne plus du tout.
Je pense qu'il faut le retourner en SAV : quelle est la procédure SVP ?

Merci pour votre aide
Olga

Olga T.
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    Bonjour Olga,

    Pouvez-vous vérifier que votre Clavier n'ait pas une touche qui soit restée enfoncée ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre clavier soit HS.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Olga T.
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    Une touche était effectivement bloquée et enfoncée !
    Merci à vous !

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    Ben dites donc....cà fallait le savoir !
    Merci de votre retour et bravo Thomas.
    bonne soirée.

    Robert P.
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    C'est un classique..! :)

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    Ben alors Robert, il fallait passer par là avant Thomas ?
    En tout cas à moi cà ne m'est jamais arrivé en 9 ans.

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