Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté avec reseau wifi non securisé

bonjour , j'ai chez moi un réseau wifi sans mot de passe ( les animaux habitant près de chez moi n'ont pas de Smartphones ... ) , apparemment vous n'avez pas prévu ce cas ? comment faire ?

thierry L.

thierry L.

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33 / 100
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72230
Spécialité:
domotique
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tahoma
Ma petite astuce:
je bois du jus de carotte tout les matins !
Raison sociale:
ARD72
Adresse:
28 bis route des mollieres
Ville:
guecelard
Site internet:
www.ard72.fr
Activité professionnelle:
automatismes industrielles et tertiaires
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il suffit de créer un mot de passe.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Effectivement, il vous faut rajouter un mot de passe.

    Je reste à disposition si vous avez des questions complémentaires.
    Bonne soirée,

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