Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie base tahoma serenity

Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance

philippe H.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si la batterie est gonflées je vous conseille de débrancher la base du secteur et de vous en passer : Retour au vendeur si elle est encore sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    philippe H.
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    bonjour j'ai en effet débrancher le socle qui est sous garanti mais mon vendeur est maintenant à 700 kms de chez moi je pense que le retour direct au support serait plus simple ....

    Bonjour Philippe,
    Si vous avez fait votre achat par le biais d'un professsionnel nous ne pourrons pas gerer le SAV en directe avec vous. nous ne traitons en directe que le SAV de grande surface de bricolage ou les commande sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée.

    Sébastien S.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème de batterie gonflée sur ma base Serenity, que j'ai achetée chez Leroy Merlin en Août 2016.
    Leroy me dit de voir avec Somfy, mais je ne trouve pas la démarche de SAV à faire, pouvez-vous m'aider SVP ?

    Bonjour Sébastien,
    Je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée.

    Sébastien S.
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    Bonsoir Nicolas,
    J'ai bien reçu votre mail, par contre, j'ai un message d'erreur après vous avoir répondu, il semblerait que l'adresse mail que vous utilisez n'accepte pas les réponses emails.
    Cdlt.

    Seri I.
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    Bonjour, j’ai exactement le même cas, batterie qu’il charge plus et qui gonfle, que dois je faire, elle à à peine 2 ans et donc plus sous garantie? mais je trouve cela pas normal d’avoir une batterie qui gonfle comme ça en moins de 2 ans. Encore heureux qu’elle n’explose pas encore et mette le feu.

    Bonjour Seri,
    Je vous contact par email.
    Bonne journée.

    Guillaume P.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, ma batterie est toute gonflée et ma base ne fonctionne plus (invisible dans l'application)
    j'espère qu'il n'y à pas de risque d'explosion.

    Bonjour Guillaume,
    je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée.

    Guillaume P.
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    Bonjour vu que je n'ai plus de réponse de Nicolas F, que je ne suis pas le seul (le problème arrive à de plus en plus de personnes) et que j'ai peur que la batterie explose, peut on remplacer la batterie quand nous n'avons plus la facture d'achat de la base Tahoma serenity. Si oui comment ?

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