Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie base tahoma serenity

Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance

philippe H.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la batterie est gonflées je vous conseille de débrancher la base du secteur et de vous en passer : Retour au vendeur si elle est encore sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    philippe H.
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    bonjour j'ai en effet débrancher le socle qui est sous garanti mais mon vendeur est maintenant à 700 kms de chez moi je pense que le retour direct au support serait plus simple ....

    Bonjour Philippe,
    Si vous avez fait votre achat par le biais d'un professsionnel nous ne pourrons pas gerer le SAV en directe avec vous. nous ne traitons en directe que le SAV de grande surface de bricolage ou les commande sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée.

    Sébastien S.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème de batterie gonflée sur ma base Serenity, que j'ai achetée chez Leroy Merlin en Août 2016.
    Leroy me dit de voir avec Somfy, mais je ne trouve pas la démarche de SAV à faire, pouvez-vous m'aider SVP ?

    Bonjour Sébastien,
    Je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée.

    Sébastien S.
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    Bonsoir Nicolas,
    J'ai bien reçu votre mail, par contre, j'ai un message d'erreur après vous avoir répondu, il semblerait que l'adresse mail que vous utilisez n'accepte pas les réponses emails.
    Cdlt.

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