Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Batterie base tahoma serenity

Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la batterie est gonflées je vous conseille de débrancher la base du secteur et de vous en passer : Retour au vendeur si elle est encore sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour j'ai en effet débrancher le socle qui est sous garanti mais mon vendeur est maintenant à 700 kms de chez moi je pense que le retour direct au support serait plus simple ....

    Bonjour Philippe,
    Si vous avez fait votre achat par le biais d'un professsionnel nous ne pourrons pas gerer le SAV en directe avec vous. nous ne traitons en directe que le SAV de grande surface de bricolage ou les commande sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée.

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de batterie gonflée sur ma base Serenity, que j'ai achetée chez Leroy Merlin en Août 2016.
    Leroy me dit de voir avec Somfy, mais je ne trouve pas la démarche de SAV à faire, pouvez-vous m'aider SVP ?

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    J'ai bien reçu votre mail, par contre, j'ai un message d'erreur après vous avoir répondu, il semblerait que l'adresse mail que vous utilisez n'accepte pas les réponses emails.
    Cdlt.

    Seri I.
    Seri I.

    Seri I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même cas, batterie qu’il charge plus et qui gonfle, que dois je faire, elle à à peine 2 ans et donc plus sous garantie? mais je trouve cela pas normal d’avoir une batterie qui gonfle comme ça en moins de 2 ans. Encore heureux qu’elle n’explose pas encore et mette le feu.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, ma batterie est toute gonflée et ma base ne fonctionne plus (invisible dans l'application)
    j'espère qu'il n'y à pas de risque d'explosion.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour vu que je n'ai plus de réponse de Nicolas F, que je ne suis pas le seul (le problème arrive à de plus en plus de personnes) et que j'ai peur que la batterie explose, peut on remplacer la batterie quand nous n'avons plus la facture d'achat de la base Tahoma serenity. Si oui comment ?

    marc C.
    marc C.

    marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Me voila rassuré , je ne suis pas le seul a avoir ce problème de batterie qui gonfle....

    Comment faite pour en commander une nouvelle??

    Vu le nombre de personnes concernées, j’espère qu'il y a une prise en charge de la part de somfy....

    Cordialement

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour, je me retrouves avec le même problème.

    La qualité des batteries laisse à désirer vu le nombre de personnes concerner.

    Qu’elle est la procédure pour la prise en charge en SAV ?

    Cordialement

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour.
    Ce n’est pas la tahoma qui pose problème mais sa base Serenity.

    Celle ci a été acheté sur le site Espace-domotique le 02/08/2018.

    Cordialement

    Bonjour Anthony,

    il semble effectivement que votre base soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation avec une TaHoma acheter courant 2018 ...

    Bonjour Fabien,

    il semble effectivement que votre base soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier SAV de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai le même souci, la batterie de la base serinity est gonflée, et la base n'ai plus visible dans l'appli.
    Ma Tahoma date de nov 2016.
    Pouvez-vous m'aider SVP?

    Bonjour L,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour,
    Même souci que ci dessus, batterie de la base serenity qui commence à gonfler.
    Cordialement
    Stéphane V.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec la batterie du socle de la Tahoma. Après 1 an et demi la batterie et gonflée et HS. L'ensemble acheté en ligne sur la boutique SOMFY. Que faire dans cette situation ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème la batterie de ma base serenity a gonfler et j'ai un message d'erreur avec niveau de batterie bas

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bon ben je crois qu'on est bon pour racheter une batterie ... reste à savoir où ?

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis : batterie gonflé et la base n'est plus sous garantie. Ou puis la remplacer.
    Merci,

    Haut de page