Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motrisation Dexxo Compact RTS verrouillage chaine sur chariot?

la chaine se deplace sans se verrouiller sur le chariot ;

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
87350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Es une nouvelle installation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    87350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    installation en cours;l le sav somfy a deja remplace le moteur; à la .repose le probleme perdure.SOMY me renvoi maintenant vers le sav de Lapeyre competant pour ce probleme .Rdv le 4Avril !!en attendant la porte sectionnelle se manœuvre manuellement!!!!!

    Ok, tenez nous informés !

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    87350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Intervention d'un professionnel :la chaine aurais été vrillée à l'assemblage des deux demi-rail !Apres dépose ; dévrillage et repose tout fonctionne

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Curieux que la chaine se déplace en étant vrillée?
    Elle devait forcément buter quelque part.
    Cà n'a pas raboté le rail?

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    87350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas asssisté au dépannage ,les faits m'ont été rapportés;je suis aussi un peu septique mais à l'évidence tout est rentré dans l'ordre.Au cours des essais avant d' abandonner,je n'ai constaté aucun blocage de la chaine,il n'y pas eu de détérioration sur le système(.dans la notice il y à bien une mise en garde de ne pas croiser la chaine .

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, mais ce n'est rien d'autre qu'une chaîne à vélo !
    Essayez d'en vrillez une...???? Impossible !
    le dépanneur s'est sans doute mal exprimé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique