Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dois je tout reconfiguerer suite à un chamgement de clé wifi?

Bonjour. J'ai changé hier la clé wifi (code) de ma freebox. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ma centrale somfy protexiom. Ni depuis mon téléphone portable, ni depuis mon PC. Dois je tout reconfigurer? Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cailloux Fabrice

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

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    Bonjour

    Une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi !

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter ?

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