Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement et rechargement AFONE MOBILE / SOMFY

Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement.

Sylvain
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Sylvain
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    Bonjour,
    J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.

    merci
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain
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    ça marche !
    c'est parfait merci

    cordialement
    Sylvain

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