Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement et rechargement AFONE MOBILE / SOMFY

Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement.

Sylvain
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Sylvain
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    Bonjour,
    J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.

    merci
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain
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    ça marche !
    c'est parfait merci

    cordialement
    Sylvain

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