Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement et rechargement AFONE MOBILE / SOMFY

Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement.

Sylvain
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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,
    J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.

    merci
    cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

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    ça marche !
    c'est parfait merci

    cordialement
    Sylvain

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