Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée ==> Appel téléphonique?

Je possède une alarme protexial io SYF1875118. Je viens d'installer un détecteur de fumée SYF1875062; celui-ci est installé et fonctionne correctement (Essai TEST fait et concluant).
Le souci est que je n'ai aucune alerte sur mon SMARTPHONE. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.

Sébastien X.
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    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Sébastien X.
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    Comme expliqué sur la notice: en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "TEST" situé sur le capot. Ce n'est peut-être pas suffisant mais il n'y a rien de plus de mentionné. Avez-vous plus d'infos ou conseils?

    Merci d'avance.

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    Bonjour

    il faut faire un vrai déclenchement avec fumée pour tester !

    Bonne journée !

    Sébastien X.
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    Bonjour,

    J'ai fait l'essai et cela fonctionne.

    Merci pour votre aide.

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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