Detecteur de fumée ==> Appel téléphonique?

Je possède une alarme protexial io SYF1875118. Je viens d'installer un détecteur de fumée SYF1875062; celui-ci est installé et fonctionne correctement (Essai TEST fait et concluant).
Le souci est que je n'ai aucune alerte sur mon SMARTPHONE. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.

Sébastien X.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Sébastien X.

    Comme expliqué sur la notice: en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "TEST" situé sur le capot. Ce n'est peut-être pas suffisant mais il n'y a rien de plus de mentionné. Avez-vous plus d'infos ou conseils?

    Merci d'avance.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut faire un vrai déclenchement avec fumée pour tester !

    Bonne journée !

    Sébastien X.

    Bonjour,

    J'ai fait l'essai et cela fonctionne.

    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !