Cette question a été résolue
Bonjour. Suite à une erreur de manipulation j'ai désinstallé mon link. J'ai du tout réinstaller mais malheureusement je n'arrive pas à réinstaller la sirène extérieure car elle se déclanche lorsque j'essaie de la prendre pour la retourner et ensuite suivre les autres étapes. Comment puis-je faire pour la réinstaller, svp ?
Bonsoir Harold
Votre sirène ce déclenche lorsque vous la prenez car son auto protection est activée.
Pour la désactivée:
Réglages
Mes équipements
Sirène extérieur
Dans détection, décoché "Autoprotection"
Si la sirène ne fais plus partie de votre installation et que son auto protection est activée, il va falloir se boucher les oreilles pour l'enlever de son socle et retirer les piles pour recommencer une nouvelle installation pas à pas
Bonne soirée
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Harold,
La sirène extérieure semble installée depuis lundi, peu après avoir posté ce message. Confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a été sélectionné comme meilleur répondant
Jorge a été sélectionné comme meilleur répondant
Jorge a répondu
Pascal a répondu
Harold a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique