Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinstaller la sirène extérieure déjà fixer

Bonjour. Suite à une erreur de manipulation j'ai désinstallé mon link. J'ai du tout réinstaller mais malheureusement je n'arrive pas à réinstaller la sirène extérieure car elle se déclanche lorsque j'essaie de la prendre pour la retourner et ensuite suivre les autres étapes. Comment puis-je faire pour la réinstaller, svp ?

Harold
Harold

Harold

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Harold

    Votre sirène ce déclenche lorsque vous la prenez car son auto protection est activée.
    Pour la désactivée:
    Réglages
    Mes équipements
    Sirène extérieur
    Dans détection, décoché "Autoprotection"

    Si la sirène ne fais plus partie de votre installation et que son auto protection est activée, il va falloir se boucher les oreilles pour l'enlever de son socle et retirer les piles pour recommencer une nouvelle installation pas à pas

    Bonne soirée

    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Harold,

    La sirène extérieure semble installée depuis lundi, peu après avoir posté ce message. Confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique