Cette question a été résolue

Réglage de la télécommande ?

Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile de la télécommande est neuve;le volet est remonté si j appuie sur la touche prog de centralis RTS GY 1213,le volet descend d une dizaine de cm puis remonte ,il fait cela une deuxième fois ;merci d avance de votre aide MBoidin

Jean Jacques B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois, lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Centralis, il effectue bien un va-et-vient. Est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean Jacques B.

    Bonjour oui monsieur c est bien cela

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il faudra donc effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure au lien ci-dessous, comme indiqué dans la vidéo, il est impératif d'isoler électriquement le moteur pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course