Cette question a été résolue

adresse IP n'apparait pas

Bonjour, je suis passée de l'ADSL Free à la fibre Orange; j'ai ouvert les ports et réinitialisé la carte IP. Or l'adresse n'apparait pas sur le boitier de l'alarme et je n'arrive pas à m'y connecter...

Laurence M.

    Anonyme

    Vous parlez sans doute du clavier LCD !?

    L'adresse IP de la centrale n'apparaît que si on tape le code 780 sur ce clavier en mode installateur. Est-ce bien ce que vous faites ?

    Quel est votre problème ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "l'adresse n'apparait pas sur le boitier de l'alarme" ?

    Laurence M.

    Le boitier de commande de l'alarme est le boitier avec le les chiffres à partir duquel je mets en route ou éteints mon alarme

    Laurence M.

    Bonsoir, oui c'est ce que j'ai fait et l'adresse qui apparait sur le fichier LCD est 182.168.0.2, si j'ai bien compris il devrait y avoir un 1 au lieu du 0 ...

    Anonyme

    Bonjour

    ça dépend ! Que donne le code 781 tapé au clavier en mode installateur ?

    Laurence M.

    Bonjour, le code 781 ou 780 ? SI je tape 780 en mode install alors apparait sur le clavier LCD une adresse IP qui n'est pas celle qui apparait dans les réglages de la box Orange : 182.172.1.20 pour la box et 182.172.0.3 pour le clavier LCD...

    Anonyme

    Laurence, dans l'ordre, dites moi ce que donne au clavier:

    le code 780
    le code 781

    Laurence M.

    Bonjour Jean-Luc, je ne me souviens plus dans quel menu il faut se mettre avant de taper 780 et 781.... vous pourriez me dire ce qu'il faut taper sur le clavier ?! merci !

    Anonyme

    Bonjour

    Tapez sur la touche "Menu"
    Entrez le code installateur
    Tapez ensuite 780 puis OK et notez le résultat
    Tapez ensuite 781 puis OK et notez le résultat

    Bonne journée !

    Laurence M.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous, quand je tape 780 :
    et 781 :
    J'attends vos instructions ! Merci

    Anonyme

    Bonsoir Laurence

    Votre centrale est bien connectée directement sur votre box Orange par un câble de bonne qualité ? (essayez avec un autre !). Si rien n'y fait, il semble que le module IP soit défaillant.