Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une somfy qui est sur le port 85 (le port 80 est utilisé pour autre chose).
lorsque je me log sur le 85 en local avec mon IP aucun probleme par contre depuis l'appli avec mondomaine.alarmesomfy.net cela ne fonctionne pas.
il y a un truc a faire ?
dans ma BOx j'ai bien le port 85 de redirigé vers l'alarme.
si je fais monIPexterne:85 en http aucun probleme.
Juste avec les DNS et somfy.net je pense.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
Voici les captures d'ecran.
Pour les ports sur ma box le 85 et 460 est redirigé vers l'alarme.
Sur le "Réglage de l'interface", passez :
le port DNS de 1024 à 80
le port serveur externe de 85 à 80
Attention à vos réglages dans l'appli smartphone !
Ben justement non, mon port 80 est utilisé par un autre équipement.
Et le port DNS je comprend pas sont utilité.
C'est deux valeurs sont en rapport avec les serveurs Somfy, il faut mettre les valeurs indiquées.
Je me répond a moi même cela pourra aider d'autre personne.
Il faut aller sur sont compte alarmesomfy.net ou alarmesomfy.eu et s'identifier comme utilisateur. De la on peux modifier les ports de 8080 a 8089 en http et on peux mettre le 4443 en httpS.
encore merci a ludovic de somfy boutique pour sont aide.
Attention ! Petite erreur. Il s'agit de alarmsomfy.eu (sans "e" entre m et s)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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