Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement port alarme

Bonjour,
J'ai une somfy qui est sur le port 85 (le port 80 est utilisé pour autre chose).
lorsque je me log sur le 85 en local avec mon IP aucun probleme par contre depuis l'appli avec mondomaine.alarmesomfy.net cela ne fonctionne pas.
il y a un truc a faire ?
dans ma BOx j'ai bien le port 85 de redirigé vers l'alarme.
si je fais monIPexterne:85 en http aucun probleme.
Juste avec les DNS et somfy.net je pense.
Merci.

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
3
4419 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    3
    4419 / 5000
    points

    Voici les captures d'ecran.
    Pour les ports sur ma box le 85 et 460 est redirigé vers l'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le "Réglage de l'interface", passez :

    le port DNS de 1024 à 80
    le port serveur externe de 85 à 80

    Attention à vos réglages dans l'appli smartphone !

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    3
    4419 / 5000
    points

    Ben justement non, mon port 80 est utilisé par un autre équipement.
    Et le port DNS je comprend pas sont utilité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est deux valeurs sont en rapport avec les serveurs Somfy, il faut mettre les valeurs indiquées.

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    3
    4419 / 5000
    points

    Je me répond a moi même cela pourra aider d'autre personne.
    Il faut aller sur sont compte alarmesomfy.net ou alarmesomfy.eu et s'identifier comme utilisateur. De la on peux modifier les ports de 8080 a 8089 en http et on peux mettre le 4443 en httpS.
    encore merci a ludovic de somfy boutique pour sont aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention ! Petite erreur. Il s'agit de alarmsomfy.eu (sans "e" entre m et s)

    Haut de page