Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy keys Notifications ?

Bonjour,
Depuis l'installation de l'appli. "Somfy keys", je ne reçois plus aucune notification lorsque ma serrure connectée est activée en local ou à distance. Le réglage est correct et cela fonctionnait parfaitement avec l'ancienne application.
Uns solution ?
Merci

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous invite à ré-enregistrer votre Passerelle Internet sur Somfy Keys.

    Pour cela, il vous suffit:
    1. Débrancher votre Passerelle
    2. Installer votre Passerelle en suivant les indications sur Somfy Keys

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc L.
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    Bonsoir,
    Merci beaucoup, les notifications fonctionnent comme avant en suivant votre méthode.
    Bravo !

    Ric
    Ric

    Ric

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    Impossible de réinstaller la passerelle avec mon S8 (Android 8.0.0, Samsung experience 9.0). J'ai donc du utilisé mon ancien téléphone Android et la nouvelle application. Depuis les notifications sont revenues. C'est un peu laborieux...

    Dimitri B.
    Dimitri B.

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    Bonjour,

    Il m'est impossible de réinstaller la passerelle sur la nouvelle application afin de recevoir à nouveau les notifications.

    J'ai tout le temps le même message d'erreur. Celui-ci apparait après avoir sélectionné le réseau wifi de la passerelle et valider afin de configuer la passerelle à la box.

    Je vous remercie d'avance...

    Bonjour Dimitri,

    Avez-vous ré-enregistré la Passerelle Internet de la façon suivante? :

    • D'abord débrancher votre Passerelle
    • Puis installer votre Passerelle en suivant les indications sur Somfy Keys

    Bonne journée

    Dimitri B.
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    Oui j'ai suivi la procédure, j'ai même essayer sous Android et iOS ainsi que sur 2 réseau wifi différent...

    Ric
    Ric

    Ric

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    Bonjour,
    Je précise que pour recevoir les notifications j'ai du réinitialiser la serrure en plus de la reconfiguration de la passerelle (gateway).
    Cdlt,

    Dimitri B.
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    Bonjour,

    Cela ne marche toujours pas....

    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous me transmettre le type de réseau que vous possédez ainsi que votre smartphone?

    Merci et bonne journée,

    Dimitri B.
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    Bonjour,

    Alors pour les smartphones, jai essayé avec un samsung Galaxy S7 et un iphone 8. Pour le réseau, jai utilisé la Freebox mini et jai également essayé avec un routeur 4g(free) de chez tp-link.

    Cdt.

    Bonjour,

    Est-ce que votre réseau est bien en 2.4 Ghz?

    Et pouvez-vous me dire quel est votre message d'erreur exactement?

    Aussi, lorsque vous débranchez la passerelle internet, Il faut que vous la débranchiez bien 5sec pour que l'opération marche correctement.

    Bonne journée,

    Dimitri B.
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    Oui je suis bien 2.4 (elle fonctionnait très bien avec l'ancienne et la nouvelle appli, je lai supprimer pour la réinstaller afin de recevoir de nouveau les notifications) et je suis a moins de 2 mètres de la serrure et 5 mètres de la box.

    Le message me dit "erreur lors de lajout de la passerelle internet..."

    Cdt.

    Bonjour Dimitri,

    Le problème doit survenir au moment ou vous rentrez le mot de passe de la wifi.
    Prenez bien soin aux majuscules ou remplacement de chiffres par des lettres ou inversement.

    Bonne journée,

    Dimitri B.
    Dimitri B.

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    Bonjour,

    Avant de vous répondre jai essayé de nouveau,en wps, en simplifiant le mdp....mais toujours le meme résultat.

    Bonjour Dimitri,

    Merci de me renseigner les différentes couleurs de la LED de la passerelle à chaque étape de la manipulation.

    Bonne journée

    Dimitri B.
    Dimitri B.

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    Bonjour,

    J'ai du jaune et bleu tout le temps.

    Cdt.

    Bonjour Dimitri,

    Vous allons revenir vers vous par message privé au sujet de votre passerelle.

    Bonne journée,

    Bonjour Dimitri,

    Merci pour votre retour, et d'après les résultats votre passerelle semble conforme.

    Pourriez-vous, s'il vous plait, nous envoyer un Imprime Ecran de la page de la Passerelle Internet dans l'application Somfy Keys?

    Nous vous demanderons également une vidéo de votre installation de passerelle, afin de pouvoir bien vérifier la procédure.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée

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