Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email Activation Box Tahoma non reçu

Bonjour, mon constructeur vient de m'installer la box Tahoma, j'ai pu activé ma box via un premier email que j'ai reçu.
J'ai ensuite rempli toutes mes informations personnelles, et je devais ensuite recevoir un nouvel email de confirmation, mais je ne l'ai pas reçu, ni dans mes indésirables ni nul par malheureusement...
Voici le Pin de ma box si cela peut aider...
1207-0150-2915

Merci de votre aide.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
71400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dracy St Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Benoit

    Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.

    Bonne soirée !

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dracy St Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai fini par recevoir l'email de confirmation, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou non, mais merci tous de même d'avoir pris le temps de m'aider.
    Je vais maintenant pouvoir profiter des joies de la domotique !
    Au plaisir !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique