Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email Activation Box Tahoma non reçu

Bonjour, mon constructeur vient de m'installer la box Tahoma, j'ai pu activé ma box via un premier email que j'ai reçu.
J'ai ensuite rempli toutes mes informations personnelles, et je devais ensuite recevoir un nouvel email de confirmation, mais je ne l'ai pas reçu, ni dans mes indésirables ni nul par malheureusement...
Voici le Pin de ma box si cela peut aider...
1207-0150-2915

Merci de votre aide.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
71400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dracy St Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Benoit

    Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.

    Bonne soirée !

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dracy St Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai fini par recevoir l'email de confirmation, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou non, mais merci tous de même d'avoir pris le temps de m'aider.
    Je vais maintenant pouvoir profiter des joies de la domotique !
    Au plaisir !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique