Question en attente de réponse
Bonjour, mon constructeur vient de m'installer la box Tahoma, j'ai pu activé ma box via un premier email que j'ai reçu.
J'ai ensuite rempli toutes mes informations personnelles, et je devais ensuite recevoir un nouvel email de confirmation, mais je ne l'ai pas reçu, ni dans mes indésirables ni nul par malheureusement...
Voici le Pin de ma box si cela peut aider...
1207-0150-2915
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benoit
Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.
Bonne soirée !
Jai fini par recevoir l'email de confirmation, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou non, mais merci tous de même d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vais maintenant pouvoir profiter des joies de la domotique !
Au plaisir !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question