Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Email activation non reçu?

Bonjour,

Je viens d'activer ma tahoma, mais je n'ai jamais reçu le mail. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci de faire le nécessaire
pin: 1204-1250-5087

Romain M.
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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour Romain,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu le mail et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour
    J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation
    Son pin est 1209-8466-8754
    Cordialement

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