Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer de fuseau horaire ?

Bonsoir ,
J'ai calé la fermeture des volets sur le couché du soleil , cependant il y a un moment qu'il fait noir avant que la fermeture soit effective , puis je changer de fuseau horaire pour le soir , sachant que le matin , je suis calé sur l'horloge ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jean-Marcel

Jean-Marcel G.
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    Bonjour

    cliquez sur les 3 tirets horizontaux en haut à droite après vous êtes connecté sur Tahoma.
    Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Boitier".
    A droite, vous pouvez modifier les coordonnées GPS

    Bonne journée !

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    Bonsoir

    de quoi parlez-vous ? Tahoma ?

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    Je parle de tahoma

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    Je ne sais pas si ma réponse a été validée (je débute . . .)
    je confirme , je parle de Tahoma
    Cordialement
    Jean-Marcel

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    Bonjour ,
    C'est la première fois , que je demande de l'aide sur un forum . . . Bingo ! ça marche !
    Merci Jean-Luc , pour cette explication claire et précise
    Bonne journée

    Adrien W.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous SVP changer le Fuseau Horaire de ma Tahoma... en Nouvelle-Calédonie (GMT+11, sans changement d'heure d'été/d'hivers).
    Merci à vous!
    Box Pin 1207-2493-2040

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    Bonjour Adrien

    Est-ce qu'en changeant les coordonnées GPS, ça ne suffit pas ?
    Merci !

    Bonne journée !

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    Bonjour Adrien,
    Votre Tahoma a été activé sur les serveurs Suisses auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy Suisse afin qu'il réalise l'opération.
    Bonne journée.

    Adrien W.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    Je suis allé sur le site Suisse de Somfy, ... le lien vers le forum renvoi sur le forum de Somfy Allemagne.
    N'étant pas particulièrement doué en langue de Goethe, puis-je s'il vous plait vous demander soit de reprendre les droits sur mon boitier, soit de vous charger de transmettre ma demande, soit m'envoyer une adresse email à laquelle je peux faire cette demande...

    Merci beaucoup
    Adrien

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    Bonjour Adrien,

    Je ne peu pas mettre votre tahoma sur nos serveur France car comme indiqué nous n'avons pas accés au serveur suisse.

    si vous souhaiterutiliser votre tahoma sur les serveur francais il faut que vous désactiviez votre Tahoma avec somfy suisse avant de le réactiver en france. (vous perdrez tout ce qui est enregistrer dedans).

    j'ai touver ceci sur le site de somfy suisse :https://www.somfy.ch/fr-ch/aide/service-a-la-clients-prives

    Bonne journée.

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