Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer de fuseau horaire ?

Bonsoir ,
J'ai calé la fermeture des volets sur le couché du soleil , cependant il y a un moment qu'il fait noir avant que la fermeture soit effective , puis je changer de fuseau horaire pour le soir , sachant que le matin , je suis calé sur l'horloge ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jean-Marcel

Jean-Marcel G.
Jean-Marcel G.

Jean-Marcel G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    cliquez sur les 3 tirets horizontaux en haut à droite après vous êtes connecté sur Tahoma.
    Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Boitier".
    A droite, vous pouvez modifier les coordonnées GPS

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    de quoi parlez-vous ? Tahoma ?

    Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

    Jean-Marcel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je parle de tahoma

    Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

    Jean-Marcel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si ma réponse a été validée (je débute . . .)
    je confirme , je parle de Tahoma
    Cordialement
    Jean-Marcel

    Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

    Jean-Marcel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    C'est la première fois , que je demande de l'aide sur un forum . . . Bingo ! ça marche !
    Merci Jean-Luc , pour cette explication claire et précise
    Bonne journée

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    98801
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous SVP changer le Fuseau Horaire de ma Tahoma... en Nouvelle-Calédonie (GMT+11, sans changement d'heure d'été/d'hivers).
    Merci à vous!
    Box Pin 1207-2493-2040

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Adrien

    Est-ce qu'en changeant les coordonnées GPS, ça ne suffit pas ?
    Merci !

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,
    Votre Tahoma a été activé sur les serveurs Suisses auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy Suisse afin qu'il réalise l'opération.
    Bonne journée.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    98801
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    Je suis allé sur le site Suisse de Somfy, ... le lien vers le forum renvoi sur le forum de Somfy Allemagne.
    N'étant pas particulièrement doué en langue de Goethe, puis-je s'il vous plait vous demander soit de reprendre les droits sur mon boitier, soit de vous charger de transmettre ma demande, soit m'envoyer une adresse email à laquelle je peux faire cette demande...

    Merci beaucoup
    Adrien

    Bonjour Adrien,

    Je ne peu pas mettre votre tahoma sur nos serveur France car comme indiqué nous n'avons pas accés au serveur suisse.

    si vous souhaiterutiliser votre tahoma sur les serveur francais il faut que vous désactiviez votre Tahoma avec somfy suisse avant de le réactiver en france. (vous perdrez tout ce qui est enregistrer dedans).

    j'ai touver ceci sur le site de somfy suisse :https://www.somfy.ch/fr-ch/aide/service-a-la-clients-prives

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique