Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

Bonjour,
Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le forum... Donc impossible également d'ajouter mon nouveau pont et perte de tout mon système d'éclairage...
Je n'ai pas trouvé de solution dans les postes déjà ouverts... Si un technicien pouvait "m'éclairer"

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
59212
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendre ici une réponse d'un Yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez quoi comme FAI? Il semblerait qu'il y ai pas mal de soucis avec certains routeurs SFR pour rajouter un pont HUE

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je suis chez orange...
    La chose qui me semble complètement anormale est de ne pas pouvoir supprimer mon ancien pont de la configuration de ma Tahoma... Aucun résultat et erreur systématique!!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le numéro est 0211-5166-1120.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Pouvez vous supprimer tout les produits HUE de vos Smart et scénario.
    afin que je puisse le supprimer complètement.

    Bonne journée

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà qui est fait... J'ai tout retiré des scénarios.
    De là, mon ancien pont a disparu sans manipulation de ma part... (peut-être est-ce vous ?). Mais pas les lampes.
    J'ai pu trouver mon nouveau pont et toutes mes lampes, mais elles sont en double avec la moitié non fonctionnelle (résidu de l'ancien pont je suppose).
    Lorsque je vais dans la configuration en sélectionnant ces lampes en doublon (aura, Bloom et go) je ne peux pas les supprimer.
    Pouvez-vous de votre côté intervenir ?
    Merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique