Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

Bonjour,
Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le forum... Donc impossible également d'ajouter mon nouveau pont et perte de tout mon système d'éclairage...
Je n'ai pas trouvé de solution dans les postes déjà ouverts... Si un technicien pouvait "m'éclairer"

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Vous avez quoi comme FAI? Il semblerait qu'il y ai pas mal de soucis avec certains routeurs SFR pour rajouter un pont HUE

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Non, je suis chez orange...
    La chose qui me semble complètement anormale est de ne pas pouvoir supprimer mon ancien pont de la configuration de ma Tahoma... Aucun résultat et erreur systématique!!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numéro est 0211-5166-1120.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Pouvez vous supprimer tout les produits HUE de vos Smart et scénario.
    afin que je puisse le supprimer complètement.

    Bonne journée

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Voilà qui est fait... J'ai tout retiré des scénarios.
    De là, mon ancien pont a disparu sans manipulation de ma part... (peut-être est-ce vous ?). Mais pas les lampes.
    J'ai pu trouver mon nouveau pont et toutes mes lampes, mais elles sont en double avec la moitié non fonctionnelle (résidu de l'ancien pont je suppose).
    Lorsque je vais dans la configuration en sélectionnant ces lampes en doublon (aura, Bloom et go) je ne peux pas les supprimer.
    Pouvez-vous de votre côté intervenir ?
    Merci d'avance.

    Haut de page