Question en attente de réponse
Bonsoir,
Dans les propositions de modèle télécommande dans Tahoma, je ne trouve pas ma seule et unique commande KLR200. A travers le forum, je n'ai pas forcement trouvé la réponse. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la solution. Merci par avance.
Pour info, il ne s'agit que d'un seul velux.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel élément fonctionnel avez-vous et quel est l'élément à ajouter ?
Cette télécommande fonctionne avec un velux INTEGRA que je souhaiterais rajouter sur Tahoma
Sur la KLR : menu paramètres, envoyer la clé de sécurité.
Sur la Tahoma : menu io, recevoir une clé.
Bonjour,
J'ai essayé votre tactile ce matin. Il reçoit bien la clé.
Mais, après, je fais quoi car rien de ne passe !!!
Où faut il aller la chercher pour l'incorporer au système Tahoma ??
J'ai reussi !!
Sur TAHOMA :
-> Installation IO
-> Equipements
-> Sans télécommande
Sur boitier KLR200 :
-> Nouveaux produits
-> Regrouper commande tactile
-> Envoyer produit
A la bonne heure !
bonjour,
J'essayé votre tuto mais pour ma part çà n'a pas fonctionné totalement.
Pour intégrer mon store solaire et mon velux solaire dans ma Tahoma j'ai procédé en 2 étapes:
1-transférer la commande de mon store solaire de la KLR 100 à la KLR 200 en cliquant sur le bouton réinitialiser du store et nouveau produit dans la KLR 200
2- integration de la KLR 200 dans la Tahoma: votre partie du tuto
Sur TAHOMA :
-> Installation IO
-> Equipements
-> Sans télécommande
Sur boitier KLR200 :
-> Nouveaux produits
-> Regrouper commande tactile
-> Envoyer produit
Merci pour ce partage de bons conseils :)
Bonjour,
Vos procédures ne fonctionnent pas pour moi.
J'effectue bien les opérations sur la KLR200 et l'interface Tahoma mais j'ai le message d'erreur "erreur de découverte des équipements IO-Homecontrol"
Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai enfin réussi à tout configurer malgré les tutos internet qui ne fonctionnaient pas. J'ai dû réinitialiser la box et ensuite réinitialiser tous les velux. La box a ensuite détectée les appareils. Pour finir, j'ai transmis la clé depuis la box vers les KLR200 sur lesquelles j'ai dû tout reparamettrer. Un vrai cauchemard surtout quand 1 velux est à 5 m du sol ... Du coup j'ai une autre question au sujet de la mise à jour de la TAHOMA car il semble qu'il y ait eu une nouvelle version mardi 15 février. Comment fait-on via l'interface pour la mattre à jour ?
Bonjour Christophe,
Si votre tahoma n'est pas a jour un pop-up dans l'application vous indique que vous pouvez la mettre a jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question