Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non réception de mon mail d'activation de ma Tahoma...

Désolé, je n'ai toujours pas recu mon email d'activation de la Tahoma. Mon PIN de ma Tahoma est : 1203 8097 9552. Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
Respectueusement

Lynda H.
Lynda H.

Lynda H.

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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Lynda,

    Je vous confirme que votre box est bien active.

    Bonne journée,

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