Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telecommandes sur GDK700?

mes 2 telecommandes sont déprogrammées (suite a mauvaises manips de ma part); les voyants A et B s'allument par intermitance; comment dois je proceder pour rétablir
merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
bourges
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Essayer ceci:

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pour Sylvain

    réponse de Daniel sur un autre post:

    """""" la fiche cuisine transmise en réponse ne donne aucun resultat dès les 2 premières étapes
    que puis je faire
    merci """""

    Que se passe t-il aux 2 premières étapes de la "fiche cuisine" ?

    Merci de répondre ICI.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bourges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    pour Sylvain C: dès l'etape appui sur B 7 secondes, je n'obtiens pas l'allumage de l'eclairage intégré!
    les voyants lumineux A et B ne sont pas au repos a aucun moment: je crois que le cycle est allumage A&B , B, B, B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Lorsque vous dites que cette panne est arrivée suite à de "mauvaise manip de votre part", savez-vous quelle manipulation vous avez effectué et ce que vous souhaitiez faire initialement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique