Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telecommandes sur GDK700?

mes 2 telecommandes sont déprogrammées (suite a mauvaises manips de ma part); les voyants A et B s'allument par intermitance; comment dois je proceder pour rétablir
merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
bourges
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Essayer ceci:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Sylvain

    réponse de Daniel sur un autre post:

    """""" la fiche cuisine transmise en réponse ne donne aucun resultat dès les 2 premières étapes
    que puis je faire
    merci """""

    Que se passe t-il aux 2 premières étapes de la "fiche cuisine" ?

    Merci de répondre ICI.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bourges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    pour Sylvain C: dès l'etape appui sur B 7 secondes, je n'obtiens pas l'allumage de l'eclairage intégré!
    les voyants lumineux A et B ne sont pas au repos a aucun moment: je crois que le cycle est allumage A&B , B, B, B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Lorsque vous dites que cette panne est arrivée suite à de "mauvaise manip de votre part", savez-vous quelle manipulation vous avez effectué et ce que vous souhaitiez faire initialement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique