programmation telecommandes sur GDK700?

mes 2 telecommandes sont déprogrammées (suite a mauvaises manips de ma part); les voyants A et B s'allument par intermitance; comment dois je proceder pour rétablir
merci

daniel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,

    Essayer ceci:

    Anonyme

    Pour Sylvain

    réponse de Daniel sur un autre post:

    """""" la fiche cuisine transmise en réponse ne donne aucun resultat dès les 2 premières étapes
    que puis je faire
    merci """""

    Sylvain C.

    Que se passe t-il aux 2 premières étapes de la "fiche cuisine" ?

    Merci de répondre ICI.

    daniel D.

    pour Sylvain C: dès l'etape appui sur B 7 secondes, je n'obtiens pas l'allumage de l'eclairage intégré!
    les voyants lumineux A et B ne sont pas au repos a aucun moment: je crois que le cycle est allumage A&B , B, B, B

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Lorsque vous dites que cette panne est arrivée suite à de "mauvaise manip de votre part", savez-vous quelle manipulation vous avez effectué et ce que vous souhaitiez faire initialement ?