Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon BSO ne remonte/descend plus totalement lorsque j'utilise la telecommande telis 1 RTS

Pour ouvrir/fermer le BSO, je dois presser à plusieurs reprises les boutons up/down car le BSO ne bouge que par portion d'une quinzaine de cm. La telecommande a bien marché pendant les 4 années précédentes. Le changement de la pile n'a eu aucun effet sur le problème.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Disposez-vous d'une télécommande générale ? Si oui, le problème est-il identique ? Si vous n'en possédez pas, possédez-vous d'autres BSO télécommandés ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce BSO est totalement déconnecté de la commande générale et fonctionne en autonomie. Un représentant Somfy m'a dit que c'est un problème de règlage du moteur (fin de course) La vidéo youtube relative à ce sujet est totalement loufoque et incompréhensible. Il suggère que les entreprises marchandes de biens font tout leur possible pour que le consommateur ne puisse rien réparer par lui-même: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous rassure ce n'est pas du tout notre but de faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse pas lui-même se dépanner. Cette vidéo a servi à des milliers de personnes qui ont grâce à elle pu reprogrammer et retrouver un fonctionnement de leur motorisation. Toutefois, elle nécessite certaine compétence et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique