Application qui crash sur ios à chaque lancement

Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application même souci.
Que faire ?
Merci de votre aide

PJ : Capture vidéo du crash et information sur la version de mon OS et de mon iPhone

Éric C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué un redémarrage de votre tahoma, pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Éric C.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse et intervention, hélas cela n'a rien changé, l'application plante toujours au lancement.
    Eric