Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème Moteur motostar LS400?

Sur mise en service d' un moteur motostar LS 400
le portail s'ouvre, lorsque le portail arrive en fin de course ouverture le fusible N°15 "accessoires" coupe le système ( FU 1.6A)
Quelqu'un peut il me conseiller sur la direction à prendre pour trouver la panne

rene R.
rene R.

rene R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34920
Spécialité:
sans
Mon produit Somfy favori:
Moteur LS 400 Motostar
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la treille
Ville:
LE CRES
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes ici sur un forum Somfy.
    Une aide n'est apportée que sur du matériel Somfy ou couplé à un produit Somfy.

    Si votre appareil n'est pas de la Marque Somfy, il faut voir du coté de votre fournisseur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique