Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème Moteur motostar LS400?

Sur mise en service d' un moteur motostar LS 400
le portail s'ouvre, lorsque le portail arrive en fin de course ouverture le fusible N°15 "accessoires" coupe le système ( FU 1.6A)
Quelqu'un peut il me conseiller sur la direction à prendre pour trouver la panne

rene R.
rene R.

rene R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34920
Spécialité:
sans
Mon produit Somfy favori:
Moteur LS 400 Motostar
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la treille
Ville:
LE CRES
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes ici sur un forum Somfy.
    Une aide n'est apportée que sur du matériel Somfy ou couplé à un produit Somfy.

    Si votre appareil n'est pas de la Marque Somfy, il faut voir du coté de votre fournisseur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique