Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec installation Link sur IOS?

Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.

J'ai suivi les différents conseils :

modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite

J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
Je ne vois plus quoi faire après avoir parcouru toutes les aides. Au passage, j'ai remarqué que la boite de mon pack Home Alarm XL n'était pas "scellé" et une des télécommandes porte clé n'avait plus la protection pile ni le petit cellophane qui protège les touches. Déjà utilisé ou testé?

Stéphane Z.
Stéphane Z.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le Link semble installé depuis hier. Avez-vous fait d'autres manipulations ?

    Bonne journée !

    Stéphane Z.
    Stéphane Z.

    Stéphane Z.

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    Bonjour Jorge C.,
    Je suis retourné en magasin faire un échange parce que visiblement le produit avait déjà été utilisé (ou testé je ne sais pas). On m'en a donné un nouveau avec le carton scellés et le matériel à l'intérieur rangé correctement. Sur ce nouveau produit, aucuns soucis d'installation, tout est intuitif, très bon produit!!!
    Merci pour le suivi

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