Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec installation Link sur IOS?

Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.

J'ai suivi les différents conseils :

modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite

J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
Je ne vois plus quoi faire après avoir parcouru toutes les aides. Au passage, j'ai remarqué que la boite de mon pack Home Alarm XL n'était pas "scellé" et une des télécommandes porte clé n'avait plus la protection pile ni le petit cellophane qui protège les touches. Déjà utilisé ou testé?

Stéphane Z.
Stéphane Z.

Stéphane Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Kohlberg
Ville:
WANGENBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Le Link semble installé depuis hier. Avez-vous fait d'autres manipulations ?

    Bonne journée !

    Stéphane Z.
    Stéphane Z.

    Stéphane Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du Kohlberg
    Ville:
    WANGENBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.,
    Je suis retourné en magasin faire un échange parce que visiblement le produit avait déjà été utilisé (ou testé je ne sais pas). On m'en a donné un nouveau avec le carton scellés et le matériel à l'intérieur rangé correctement. Sur ce nouveau produit, aucuns soucis d'installation, tout est intuitif, très bon produit!!!
    Merci pour le suivi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique