Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec installation Link sur IOS?

Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.

J'ai suivi les différents conseils :

modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite

J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
Je ne vois plus quoi faire après avoir parcouru toutes les aides. Au passage, j'ai remarqué que la boite de mon pack Home Alarm XL n'était pas "scellé" et une des télécommandes porte clé n'avait plus la protection pile ni le petit cellophane qui protège les touches. Déjà utilisé ou testé?

Stéphane Z.
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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

    Le Link semble installé depuis hier. Avez-vous fait d'autres manipulations ?

    Bonne journée !

    Stéphane Z.
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    Bonjour Jorge C.,
    Je suis retourné en magasin faire un échange parce que visiblement le produit avait déjà été utilisé (ou testé je ne sais pas). On m'en a donné un nouveau avec le carton scellés et le matériel à l'intérieur rangé correctement. Sur ce nouveau produit, aucuns soucis d'installation, tout est intuitif, très bon produit!!!
    Merci pour le suivi

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