Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage avec smartphone ou autre

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de piloter mes 6 volets actuellemnt RTS Telis ?
D'avance merci

Ali S.
Ali S.

Ali S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS Lounge
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 Route de Ruy
Ville:
CESSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous avez bien des télécommandes qui pilotent vos volets ?

    Quel est votre projet ?

    Bonjour Ali,
    si vous possédez bien des télécommandes TELIS RTS , vous pourrez utiliser notre solution de domotique Tahoma afin de pouvoir les piloter a distance par le biais d'un smartphone IOS ou Android.

    Bonne journée.

    Ali S.
    Ali S.

    Ali S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RTS Lounge
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 Route de Ruy
    Ville:
    CESSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    • Oui, j'ai bien des télécommandes qui pilotent chacun de mes volets et une télécommande centrale.
    • Non, Je ne veux pas investir dans Tahoma qui est spécifique Somfy, n'est-ce pas ?.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans ce cas achetez une nouvelle télécommande et vous pourrez mémoriser tous vos volets dessus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique