Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

À quel moment l’alarme doit elle se déclencher (équipé d’un intellitag)?

Bonjour,
J’ai installé mon système d’alarme Somfy home avec un intelliTag sur la porte d’entrée. En faisant des tests je me rends compte qu’il faut que la porte soit déjà bien entrouverte avant que le système ne détecte l’anomalie et active la sirène. Il ne détecte rien du tout si je fais vibrer la porte ... Est ce normal? Est ce que vos tests donnent également ce résultat ?
Merci

Aurelie R.
Aurelie R.

Aurelie R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les tests de vibration sur la porte ne peuvent pas être suivi d'effet ! En effet, seuls des coups et chocs à l'aide d'outils spécifiques permettront de déclencher l'alarme. Celle-ci ne va pas se déclencher si le facteur frappe fortement à la porte !
    Avez-vous positionné le capteur à l'extrémité de la porte côté opposé aux gonds?
    Quelle ouverture exacte faut-il pour que le capteur déclenche?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelie R.
    Aurelie R.

    Aurelie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse m le m.
    Le capteur est positionné au 3/4 de la porte, la distance la plus longue étant celle entre le capteur et les gonds.
    L’alarme se déclenche lorsque la porte est ouverte d’environ 10cm.
    Qu’en pensez vous ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    10cm cà va...! une personne ne peut pas se glisser dans cet espace.
    Mais la règle veut que le capteur soit au ras de l'opposé des gonds afin de déclencher dès les 2 ou 3 1er cm.

    Aurelie R.
    Aurelie R.

    Aurelie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais rapprocher le capteur et recalibrer :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique