Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Antenne gsm

Bonjour, le fil de mon antenne gsm est abimé, je ne trouve pas de référence pour la recommander!
Pouvez-vous m aider?
Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quoi parlez vous ? Donnez des précisions !

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Je vois pas ce que je peux apporter comme précision! Le fil de mon antenne gsm est abîmé et je voudrais en recommander une mais je ne trouve pas sur le site. Merci

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Désolé c est sur une alarme somfy protexiom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette pièce n'est pas référencée.
    Si le module est encore garanti, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV. Sinon, vous devrez en racheter un.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier la possibilité de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page