Cette question a été résolue

problème d'enregistrement des volets avec ma box tahoma

Bonjour ,
J'ai reussi a échanger ma box connexoon contre une box tahoma par mon installateur.
Mais impossible d'enregistrer les volets avec la tahoma...
Quelqu'un à t'il la solution??
Merci à vous
pin connexoon : 0808-6739-9159
pin tahoma : 1204-9399-5546

hervé S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Envoyez la clé io VERS votre Tahoma.

    Les autres réponses

    hervé S.

    Avez vous la procédure, sachant que l’installateur a repris la Connexoon.... j’avais pourtant installé la Connexoon très facilement.

    Robert P.

    Essayez d'ajouter vos volets à Tahoma avec l'option "sans télécommande".

    hervé S.

    J'ai essayé d'enregistrer sans "télécommande" mais rien
    Mon volet est détecté mais la tahoma ne le fait pas foctionner

    Bonjour Hervé,

    Si vous n'avez plus le connexoon qui a "installer" la clef de sécurité IO, il ne sera pas possible de transférer cette clef dans tahoma.
    La seul solution est la remise a zéro de chacun de vos volets roulants afin de supprimer cette clef de sécurité et que tahoma puisse leurs donner la sienne.

    Bonne journée.

    Robert P.

    L'alternative sera d'utiliser l'outil de réglage et de configuration Set&Go io réf 9017035
    https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...

    hervé S.

    Je vais pouvoir récuperer la box connexoon demain pour récuperer la clé de sécurité...
    La procédure est les connecter à deux sur internet et de les faire communiquer????
    merci

    Bonjour hervé,

    Oui en gros il va falloir transferer la clef IO de votre connexoon (dans l'appli menuet la recevoir dans tahoma. (menu/configuration/systéme IO (en haut) recevoir la clef)

    Bonne journée.

    hervé S.

    Bonjour,
    Jai branché les 2 boitiés sur ma box Wi-Fi et allant sur le menu de la taohma pour faire le transfert de clé mais rien ne se passe ... Cela marque transfert échoué
    Merci de votre aide

    Bonjour hervé,
    Avez vous essayer de faire l'inverse ? c'est a dire envoyer la clef de tahoma et la recevoir sur connexoon?

    pouvez vous me donner les code pin de votre tahoma et connexoon?

    Bonne journée

    hervé S.

    Bonsoir Nicolas,
    Comme par miracle, après 1 journée de bidouillage avec le pc et les 2 box, j'ai réussi a faire fonction nickel la Tahoma......
    Juste 2 bricoles à faire, j'ai perdu 1 enregistrement de volet dans le tahoma et j'ai 1 boitier smove à reprogrammer avec son volet .....