Cette question a été résolue
Bonjour ,
J'ai reussi a échanger ma box connexoon contre une box tahoma par mon installateur.
Mais impossible d'enregistrer les volets avec la tahoma...
Quelqu'un à t'il la solution??
Merci à vous
pin connexoon : 0808-6739-9159
pin tahoma : 1204-9399-5546
Bonjour,
Envoyez la clé io VERS votre Tahoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Avez vous la procédure, sachant que l’installateur a repris la Connexoon.... j’avais pourtant installé la Connexoon très facilement.
Essayez d'ajouter vos volets à Tahoma avec l'option "sans télécommande".
J'ai essayé d'enregistrer sans "télécommande" mais rien
Mon volet est détecté mais la tahoma ne le fait pas foctionner
Bonjour Hervé,
Si vous n'avez plus le connexoon qui a "installer" la clef de sécurité IO, il ne sera pas possible de transférer cette clef dans tahoma.
La seul solution est la remise a zéro de chacun de vos volets roulants afin de supprimer cette clef de sécurité et que tahoma puisse leurs donner la sienne.
Bonne journée.
L'alternative sera d'utiliser l'outil de réglage et de configuration Set&Go io réf 9017035
https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...
Je vais pouvoir récuperer la box connexoon demain pour récuperer la clé de sécurité...
La procédure est les connecter à deux sur internet et de les faire communiquer????
merci
Bonjour hervé,
Oui en gros il va falloir transferer la clef IO de votre connexoon (dans l'appli menuet la recevoir dans tahoma. (menu/configuration/systéme IO (en haut) recevoir la clef)
Bonne journée.
Bonjour,
Jai branché les 2 boitiés sur ma box Wi-Fi et allant sur le menu de la taohma pour faire le transfert de clé mais rien ne se passe ... Cela marque transfert échoué
Merci de votre aide
Bonjour hervé,
Avez vous essayer de faire l'inverse ? c'est a dire envoyer la clef de tahoma et la recevoir sur connexoon?
pouvez vous me donner les code pin de votre tahoma et connexoon?
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Comme par miracle, après 1 journée de bidouillage avec le pc et les 2 box, j'ai réussi a faire fonction nickel la Tahoma......
Juste 2 bricoles à faire, j'ai perdu 1 enregistrement de volet dans le tahoma et j'ai 1 boitier smove à reprogrammer avec son volet .....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question