Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
Le capot se dévisse tout seul,
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question.

    Comment peut on faire pour recevoir un nouveau cache ?

    Merci !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """ J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question. """

    Voyez-vous un applat bleu avec la mention " Posez votre question" ?

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Valentin V.
    Valentin V.

    Valentin V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je viens moi aussi de perdre les capots de mes deux badges. Ils ne sont donc plus fonctionnels.
    Comment dois je procéder pour me procurer de nouveaux capots?
    Merci d’avance pour votre retour.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande merci d'éviter les doublons.
    Je vous ai parallèlement répondu sur votre premier post afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
    Le capot se dévisse tout seul

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous m'envoyer la procédure pour commander un capot pour badges somfy.
    Le capot sait dévissé et je l'ai perdu

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page