Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge Somfy defectueux, que faire ?

Bonjour,
le capot des mes deux badges Somfy Home Alarm sont tombés (je ne sais où). Le premier a été perdu le mois dernier, hier le deuxième.
Help please !

Raphael A.
Raphael A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Raphael

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Raphael A.
    Raphael A.

    Raphael A.

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    Et sous quel délai ? Merci

    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Entre 0 et généralement 5 jours !

    Bonne soirée !

    Raphael A.
    Raphael A.

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    Toujours rien ... Un coup de pouce ne serait pas de refus.

    Jorge C.
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    Bonjour Raphael,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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