Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de fermeture de mon portail kit solaire,il s ouvre mais bloque a la fermeture ?

bonjour
j ai un kit solaire motorisation somfy
mon portail s ouvre mais bloque a sa fermeture???
le giro s allume mais il se ferme pas ??

Jean Louis G.

Jean Louis G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit solaire motorisation somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
jean-louis garcia
Adresse:
les jardins de bellevue,10 allée georges bizet
Ville:
83390 - CUERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre équipement ?

    Il faudrait prendre des tensions sur chaque batterie. et les deux ensemble.

    Mesurez aussi en sortie contrôleur de charge et à l'alim du boîtier électronique.

    Contrôlez également la propreté de tous les raccordements.

    Il se peut que ce soit un manque de charge par ensoleillement faible.

    Si possible, rechargez les batteries avec le chargeur approprié.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique