Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag récalcitrant ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir et installer une alarme SOMFY HOME ALARM. Tout se passe bien (plusieurs badges, 1 détecteur de mouvement, plusieurs Intellitag) sauf pour 1 Intellitag de porte d'entrée.
Pensant que le signal radio était insuffisant j'ai ajouté un relai radio hier mais pas mieux...
Le comportement est le suivant :

l'Intellitag est souvent identifié (1er bip) et capot fermé aussi (2nd bip)
lors de la calibration il ne voit pas du tout le mouvement ouvrant de la porte.

J'ai changé de position 3 fois, j'ai changé aussi d'Intellitag 2 fois mais toujours le même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Pierre B.
Pierre B.

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    Bonjour,
    Suite et fin (?) de l'histoire :
    hier perte du lien aussi avec le relai => j'ai repositionné le relai puis reconfiguré l'Intellitag à problème et tout a fonctionné.
    Bonne journée.

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