Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag récalcitrant ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir et installer une alarme SOMFY HOME ALARM. Tout se passe bien (plusieurs badges, 1 détecteur de mouvement, plusieurs Intellitag) sauf pour 1 Intellitag de porte d'entrée.
Pensant que le signal radio était insuffisant j'ai ajouté un relai radio hier mais pas mieux...
Le comportement est le suivant :

l'Intellitag est souvent identifié (1er bip) et capot fermé aussi (2nd bip)
lors de la calibration il ne voit pas du tout le mouvement ouvrant de la porte.

J'ai changé de position 3 fois, j'ai changé aussi d'Intellitag 2 fois mais toujours le même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite et fin (?) de l'histoire :
    hier perte du lien aussi avec le relai => j'ai repositionné le relai puis reconfiguré l'Intellitag à problème et tout a fonctionné.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique