Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag récalcitrant ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir et installer une alarme SOMFY HOME ALARM. Tout se passe bien (plusieurs badges, 1 détecteur de mouvement, plusieurs Intellitag) sauf pour 1 Intellitag de porte d'entrée.
Pensant que le signal radio était insuffisant j'ai ajouté un relai radio hier mais pas mieux...
Le comportement est le suivant :

l'Intellitag est souvent identifié (1er bip) et capot fermé aussi (2nd bip)
lors de la calibration il ne voit pas du tout le mouvement ouvrant de la porte.

J'ai changé de position 3 fois, j'ai changé aussi d'Intellitag 2 fois mais toujours le même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Pierre B.
Pierre B.

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    Bonjour,
    Suite et fin (?) de l'histoire :
    hier perte du lien aussi avec le relai => j'ai repositionné le relai puis reconfiguré l'Intellitag à problème et tout a fonctionné.
    Bonne journée.

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