Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur alarme

j’utilise une alarme protexion 7 depuis 2004
on vient de m’installer la fibre optique avec une ligne téléphonique adéquate mais le problème est que le transmetteur téléphonique ne fonctionne plus... avez-vous une solution à mon problème. J’habite àu Maroc et je ne peux pas appeler au téléphone votre numéro 0820 pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone normal.

Rene G.
Rene G.

Rene G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous respecté le câblage ?

    Si ça ne fonctionne pas et que vous vouliez avoir quelqu'un au téléphone, depuis l'étranger, faites ce n° : +33(969320307). Attention le service est fermé le week-end !

    Bonne journée !

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