Question en attente de réponse
Notre entreprise de travaux a installé 9 volets SOMFY avec télécommande TELIS 1 RTS.
Il y a 2 volets dans une chambre pour lesquels nous n'arrivons pas à régler les début et fin de course. Pour tous les autres, la procédure a marché sas problème.
A présent, l'entreprise ne veut plus rien entendre de ces réglages...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que se passe-t'il pendant le réglage ?
Donnez des détails !
Comme pour les autres volets, le mouvement va et viens, je règle le sens de la descente, puis je tente les points bas et haut mais cela n'enregistre pas les niveaux.
Bonjour
suivez bien la video jusqu'au bout pour que les nouveaux réglages soient enregistrée
Non, cela ne fonctionne pas. Est ce possible quela mémoire du moteur soit défaillante ?
Oui Olivier c'est possible !
Bonjour Olivier,
Les deux volets sur lesquels vous n'arrivez pas à régler les fins de courses ne sont-ils pas sur les plus petites fenêtre de l'habitation ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui vous avez raison, ce sont les 2 plus petites fenêtres dans la chambre, par rapport à toutes les autres qui sont des portes fenêtres.
Olivier
Bonjour Olivier,
Vos moteurs doivent êtres des OXIMO S à réglages de fins de courses automatiques, il faudra remplacer l'étape de réglages de fins de courses par un appui bref et simultané sur les boutons montée et descente, puis reprendre la procédure comme indiquée.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
C'est encourageant comme réponse ! Vous pouvez me guider vers le bon tuto ou me décrire toutes les étapes svp ? A priori les notice fournies n'étaient pas les bonnes...
Merci
Bonjour Olivier,
La procédure de réglage d'un moteur Oximo S est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour
Non.... cela ne réagit pas comme cela. Par ailleurs, il n'y a jamais eu de cales sur le volet (livré comme cela avec le moteur)... pourquoi ne pas mettre que des moteurs comme les autres!
C'est pénible d'avoir du matériel tout neuf qui ne fonctionne pas correctement.
Que proposez vous ? vous voulez m'appeler ?
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Pour information Somfy fabrique uniquement le moteur, c'est le fabriquant du volet roulant qui a commandé les moteurs qu'il souhaitait chez nous pour les intégrer à ses volets roulants. Somfy ne choisira pas pour vous ou pour lui les moteurs qui équipent ces volets roulants.
Si la procédure ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour
Si je comprends bien alors, les moteurs sont défaillants.
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
si vous avez respecter chacune des procédure que j'ai indiqué et que votre volet roulant ne fonctionne toujours pas, il est possible que les moteurs soient défectueux. C'est pour cette raison que je vous demande de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
olivier a répondu
Thomas a répondu
olivier a répondu
Thomas a répondu
olivier a répondu
Thomas a répondu
olivier a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
Philippe a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a posé une nouvelle question