Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation d'une nouvelle commande murale radio RTS avec moteur de porte de garage?

je viens de changer la commande murale par commande radio RTS neuve suite à caoutchouc Hs et je ne sais pas comment reinitialiser la nouvelle commande avec les moteurs de portes(2) de garage

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
17870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
commande ref 2400594
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 route de cirè
Ville:
17870 Breuil Magné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    commande ref 2400594
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 route de cirè
    Ville:
    17870 Breuil Magné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci mais j'ai réussi à initialiser la télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! Voilà un dépannage rapide !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique