Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation d'une nouvelle commande murale radio RTS avec moteur de porte de garage?

je viens de changer la commande murale par commande radio RTS neuve suite à caoutchouc Hs et je ne sais pas comment reinitialiser la nouvelle commande avec les moteurs de portes(2) de garage

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
17870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
commande ref 2400594
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 route de cirè
Ville:
17870 Breuil Magné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    commande ref 2400594
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 route de cirè
    Ville:
    17870 Breuil Magné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci mais j'ai réussi à initialiser la télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! Voilà un dépannage rapide !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique