Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éviter le déclenchement intempestif de l'alerte "Sirène déplacée" sur Home Alarm Protect ?

Déclenchement intempestif de l'alerte "Sirène extérieure déplacée" sur mon système Home Alarm Protect constaté plusieurs fois:

  • lorsque mon chien a aboyé fort,
  • au passage d'un avion à réaction près du sol.
  • J'ai vu sur le forum de discussion qu'on peut demander de faire diminuer la sensibilité de détection du déplacement de la sirène.
    Pouvez-vous effectuer cette opération sur mon système ?

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35235
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Pierre

    effectivement, un Yellow peut intervenir sur votre système. Attendez ici d'être contacté !

    Bonne soirée

    Bonjour Jean-Pierre,

    Modifier la sensibilité de l'auto-protection n'est pas quelque chose que l'on fait de manière systématique. Dans votre cas, cette auto-protection s'est déclenchée très exceptionnellement d'après ce que je vois dans l'historique.

    Vérifiez la fixation de la sirène et que le mur de support ne subisse pas des vibrations. Si un rafale à basse altitude fait vibrer les murs extérieurs, baisser la sensibilité de l'auto-protection ne réglera pas la situation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique