Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L assistance support fonctionne t il ?

ERROR : SSLException : hostname in certificate didn't match: <assistance.somfy.fr> != <*.knowesia.com> OR <*.knowesia.com> OR <knowesia.com>
Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

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Nom : XXXXX
Prénom : Gregory

Adresse : xxxxxxx
CP : XXXXX
Ville : XXXXXX
Tél : XXXXXXXXX
@ : XXXXXXXXXXX

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Type motorisation : Verin
Modèle du moteur : EXAVIA 500 ou WISPA 800

Date d'achat : 26/10/2016

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Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9018288
Produit à retourner : Moteur
Quantié : 1
Référence : 2401230

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Commentaire :

État des voyants :
STATUT clignote 2 fois
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Après avoir donné un ordre avec la télécommande :
Les moteurs ne bougent pas
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Après avoir fait la remise à zéro :
Remise à zéro OK
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Lors de la programmation :
Le portail ne fonctionne pas
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Les moteurs ont été testés avec une batterie
Un moteur ne fonctionne pas
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Resultat :
Electronique et moteur HS
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Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

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    Bonjour,
    Ok, mais la question c'est quoi au juste ?

    Bonjour Grégory,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous ne détailler le problème que vous rencontrez, ainsi que votre besoin ?

    Bonne journée,

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