Emplacement alarme extérieur ?

Bonjour, suite à l'acquisition d'un système somfy home alarme, j'avais une question à propos de l'emplacement de la sirène extérieure. J'ai deux possibilités, soit un emplacement en façade de maison hauteur entre 2.20m et 2.50m avec un débord de toiture comme protection des intempéries, soit sur un pignon de maison hauteur entre 3.20m et 3.50m sans protection au niveau intempérie, vents, pluies, et forte exposition au soleil. Je voulais avoir un avis sur ce sujet et surtout savoir si la sirène n'allait pas souffrir des conditions climatiques, si elle était fortement exposée au soleil,...? Dans l'attente de vos avis.

Benjamin R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    les sirènes extérieures sont prévues pour être posées à l'extérieur et le plus haut possible afin de na pas être accessible facilement.

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    Nous conseillons fortement que les Sirènes Extérieures de la gamme Somfy Protect soit protégée des intempéries via une avancée de toit. Nous vous préconisons donc la première solution d'installation.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    On peut-on trouver ces conseils ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces conseils ne sont pas clairement spécifiés lors du montage de l'équipement, mais ça découle du fait que cette Sirène dispose d'un Indice de protection 43.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    Merci de cette précision !

    Bonne journée !