Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

App SomfyKeys: impossible ouvrir une session?

Après taper mon e-mail et mon mot de passe, l’app montre toujours un message d’erreur: “vous devez être connecté pour accéder,à,cette page”.
Je suis, évidemment connecté à internet pour ouvrir la session.
J’ai changé mon mot de passe pour être sûr de ne pas me tromper.
En fait, lorsque on tape un mauvais mot de passe on a un message d’erreur différent (“vous devez taper un email et un mdp”)

Bernardo R.
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    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec les message d'erreur "veuillez renseigner les champs" alors que tout est rempli ???

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    Bonjour Bernardos,

    Avez-vous un Android ou un iphone?

    Si vous avez un Android, je vous invite à aller dans l'application Somfy Keys et vider le cache de l'application.

    Bonne journée

    Xavi S.
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    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous un Android ou un iphone?

    Si vous avez un Android, je vous invite à aller dans l'application Somfy Keys et vider le cache de l'application.

    Bonne journée

    Bernardo R.
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    J’ai un iPhone et un iPad, tous les deux avec le mēme comportement

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    Sur une autre app j’avais eu un problème similaire et j’ai été obligé de changer mon mot de passe en évitant les caractères spéciaux. J’espère que vous n’avez pas fait cette erreur

    Alexandre R.
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    Bonsoir,
    pour ma part je suis sur Iphone et mot de passe sans caractères spéciaux...

    Xavi S.
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    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous essayer de désinstaller et réinstaller l'app Somfy Keys?
    Puis réessayer de vous connecter.

    Bonne journée,

    Xavi S.
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    Bonjour Bernardo,

    Pourriez-vous essayer de désinstaller et réinstaller l'app Somfy Keys?
    Puis réessayer de vous connecter.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
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    Bonjour Xavi,

    J'ai désinstaller l'appli et remise toujours la même erreur "error paramètre manquant" alors que tout les champs sont rempli correctement, je l'ai fait 2 fois de suite...
    Pour info je suis sous IOS

    Xavi S.
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    Bonsoir,

    Nous avons détecté un problème pouvant empêcher certains utilisateurs de se connecter à leur application Somfy Keys. Le problème est résolu et vous pouvez désormais vous connecter sans soucis.

    Ceci devrait résoudre les soucis que vous rencontrez.

    Bon week-end

    Bernardo R.
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    J’ai toujours le message “vous devez etre connecté pour accéder à cette page”.
    Je suppose qu’il faut attendre une nouvelle version de l’app et la mettre à jour.
    Pour l’instant il n’y a pas de mise à jour disponible sur l’app store

    Xavi S.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Pouvez-vous essayer de vous connecter avec un autre smartphone pour voir si le problème vient du compte ou de votre smartphone?

    Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée

    Bernardo R.
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    J'ai deux dispositifs: un iPad pro et un iPhone 7, les deux avec iOS 11.3.
    J'ai desinstallé et réinstallé Somfy Keys toujours avec le même résultat, aussi bien sur la version en anglais de l'iPhone que sur la version en Français de l'iPad.
    J'ai réinitialisé mon mdp de nouveau, j'ai vérifié mon mdp avec l'app ancienne (MaSerrureConnectée) qui fonctionne toujours correctement.
    Je n'ai qu'une conclusion: l'app SomfyKeys ne fonctionne bien.
    Je n'en ai vraiement pas besoin, car l'ancienne app offre le service nécessaire de façon satisfaisante, mais c'est un peu frustrant et ça donne une mauvaise image de Somfy

    Alexandre R.
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    Bonjour Xavi,
    J'ai fait le test avec un autre portable sous android, cette fois j'ai le message suivant" un compte existe déjà avec cet identifiant" alors que je n'ai pas réussi à en créer un ????

    Xavi S.
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    Bonjour Bernardo,

    Pouvez-vous essayer de désactiver puis réactiver votre Bluetooth depuis les paramètres et non depuis le centre de contrôle de l’iPhone?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée,

    Bernardo R.
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    J'ai désactivé, puis réactivé bluetooth depuis les paramètres avec le même résultat:
    "Vous devez être connecté pour accèder à cette page" sur mon iPad et
    "Log in before going to this page" sur mon iPhone

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Bonjour Bernardo,

    Lorsque vous réinitialisez votre mot de passe, est-ce que vous le faites sur la nouvelle application 'Somfy Keys' ou sur l'ancienne 'Ma Serrure Connectée'?

    Merci et bonne journée,

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