App SomfyKeys: impossible ouvrir une session?

Après taper mon e-mail et mon mot de passe, l’app montre toujours un message d’erreur: “vous devez être connecté pour accéder,à,cette page”.
Je suis, évidemment connecté à internet pour ouvrir la session.
J’ai changé mon mot de passe pour être sûr de ne pas me tromper.
En fait, lorsque on tape un mauvais mot de passe on a un message d’erreur différent (“vous devez taper un email et un mdp”)

Bernardo R.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec les message d'erreur "veuillez renseigner les champs" alors que tout est rempli ???

    Bonjour Bernardos,

    Avez-vous un Android ou un iphone?

    Si vous avez un Android, je vous invite à aller dans l'application Somfy Keys et vider le cache de l'application.

    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous un Android ou un iphone?

    Si vous avez un Android, je vous invite à aller dans l'application Somfy Keys et vider le cache de l'application.

    Bonne journée

    Bernardo R.

    J’ai un iPhone et un iPad, tous les deux avec le mēme comportement

    Bernardo R.

    Sur une autre app j’avais eu un problème similaire et j’ai été obligé de changer mon mot de passe en évitant les caractères spéciaux. J’espère que vous n’avez pas fait cette erreur

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    pour ma part je suis sur Iphone et mot de passe sans caractères spéciaux...

    Alexandre R.

    Bonjour Xavi,

    J'ai désinstaller l'appli et remise toujours la même erreur "error paramètre manquant" alors que tout les champs sont rempli correctement, je l'ai fait 2 fois de suite...
    Pour info je suis sous IOS

    Bonsoir,

    Nous avons détecté un problème pouvant empêcher certains utilisateurs de se connecter à leur application Somfy Keys. Le problème est résolu et vous pouvez désormais vous connecter sans soucis.

    Ceci devrait résoudre les soucis que vous rencontrez.

    Bon week-end

    Bernardo R.

    J’ai toujours le message “vous devez etre connecté pour accéder à cette page”.
    Je suppose qu’il faut attendre une nouvelle version de l’app et la mettre à jour.
    Pour l’instant il n’y a pas de mise à jour disponible sur l’app store

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Pouvez-vous essayer de vous connecter avec un autre smartphone pour voir si le problème vient du compte ou de votre smartphone?

    Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée

    Bernardo R.

    J'ai deux dispositifs: un iPad pro et un iPhone 7, les deux avec iOS 11.3.
    J'ai desinstallé et réinstallé Somfy Keys toujours avec le même résultat, aussi bien sur la version en anglais de l'iPhone que sur la version en Français de l'iPad.
    J'ai réinitialisé mon mdp de nouveau, j'ai vérifié mon mdp avec l'app ancienne (MaSerrureConnectée) qui fonctionne toujours correctement.
    Je n'ai qu'une conclusion: l'app SomfyKeys ne fonctionne bien.
    Je n'en ai vraiement pas besoin, car l'ancienne app offre le service nécessaire de façon satisfaisante, mais c'est un peu frustrant et ça donne une mauvaise image de Somfy

    Alexandre R.

    Bonjour Xavi,
    J'ai fait le test avec un autre portable sous android, cette fois j'ai le message suivant" un compte existe déjà avec cet identifiant" alors que je n'ai pas réussi à en créer un ????

    Bonjour Bernardo,

    Pouvez-vous essayer de désactiver puis réactiver votre Bluetooth depuis les paramètres et non depuis le centre de contrôle de l’iPhone?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée,

    Bernardo R.

    J'ai désactivé, puis réactivé bluetooth depuis les paramètres avec le même résultat:
    "Vous devez être connecté pour accèder à cette page" sur mon iPad et
    "Log in before going to this page" sur mon iPhone

    Bonjour Bernardo,

    Lorsque vous réinitialisez votre mot de passe, est-ce que vous le faites sur la nouvelle application 'Somfy Keys' ou sur l'ancienne 'Ma Serrure Connectée'?

    Merci et bonne journée,