Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera récalcitrante

Bonjour,

Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..

Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.

Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré

Qu'en pensez vous ?

Geo H.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.

    Bonne journée !

    Geo H.
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    Le soucis ne vient pas du terminal.
    Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.

    Jean-Luc B.

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    Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?

    Geo H.
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    Non j'ai deja essayé tout cela
    J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut

    Jean-Luc B.

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    Quel est le modèle de la caméra ???

    Geo H.
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    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera

    Jean-Luc B.

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    Exact ! désolé, question inutile !

    Bonjour Géo,

    Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".

    Bonne journée,

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