Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera récalcitrante

Bonjour,

Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..

Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.

Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré

Qu'en pensez vous ?

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    Bonjour

    avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.

    Bonne journée !

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    Le soucis ne vient pas du terminal.
    Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.

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    Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?

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    Non j'ai deja essayé tout cela
    J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut

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    Quel est le modèle de la caméra ???

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    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera

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    Exact ! désolé, question inutile !

    Bonjour Géo,

    Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".

    Bonne journée,

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