Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..
Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.
Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.
Bonne journée !
Le soucis ne vient pas du terminal.
Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.
Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?
Non j'ai deja essayé tout cela
J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut
Quel est le modèle de la caméra ???
Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera
Exact ! désolé, question inutile !
Bonjour Géo,
Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Geo a répondu
un anonyme a répondu
Geo a répondu
un anonyme a répondu
Geo a répondu
un anonyme a répondu
Geo a posé une nouvelle question