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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTAG qui détecte une ouverture à tort?

Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai un IntelliTAG qui se met à détecter une ouverture de porte à tort.
C'est arrivé 3 fois et ce qui est bizarre c'est que ça se produit toujours dans les mêmes conditions (le matin, qq minutes après avoir activé l'alarme).
Il a bien fonctionné depuis son achat il y a 2-3 mois et je n'y ai pas touché depuis son installation.
D'où vient le problème svp?

JEAN-PHILIPPE G.
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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous invite à recalibrer l'IntelliTAG en question et à vérifier qu'il reste éloigné de masses métalliques, tableaux électriques ou tout autre élément perturbateur d'ondes radio.

    Bonne journée !

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Il est possible que le swith interne fasse mal son contact de fermeture.
    Vérifiez ce point, et si besoin, placez une cale en carton entre le capot et le swith.
    En tout état de cause attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    JEAN-PHILIPPE G.
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    Bonjour à tous et merci pour votre aide.
    J'ai remarqué que l'Intellitag avait une réception faible ce qui a du causer le problème. Je l'ai déplacé à un autre endroit de la porte vitrée et le problème a été résolu.

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