Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTAG qui détecte une ouverture à tort?

Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai un IntelliTAG qui se met à détecter une ouverture de porte à tort.
C'est arrivé 3 fois et ce qui est bizarre c'est que ça se produit toujours dans les mêmes conditions (le matin, qq minutes après avoir activé l'alarme).
Il a bien fonctionné depuis son achat il y a 2-3 mois et je n'y ai pas touché depuis son installation.
D'où vient le problème svp?

JEAN-PHILIPPE G.
JEAN-PHILIPPE G.

JEAN-PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous invite à recalibrer l'IntelliTAG en question et à vérifier qu'il reste éloigné de masses métalliques, tableaux électriques ou tout autre élément perturbateur d'ondes radio.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il est possible que le swith interne fasse mal son contact de fermeture.
    Vérifiez ce point, et si besoin, placez une cale en carton entre le capot et le swith.
    En tout état de cause attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    JEAN-PHILIPPE G.
    JEAN-PHILIPPE G.

    JEAN-PHILIPPE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous et merci pour votre aide.
    J'ai remarqué que l'Intellitag avait une réception faible ce qui a du causer le problème. Je l'ai déplacé à un autre endroit de la porte vitrée et le problème a été résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique