Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTAG qui détecte une ouverture à tort?

Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai un IntelliTAG qui se met à détecter une ouverture de porte à tort.
C'est arrivé 3 fois et ce qui est bizarre c'est que ça se produit toujours dans les mêmes conditions (le matin, qq minutes après avoir activé l'alarme).
Il a bien fonctionné depuis son achat il y a 2-3 mois et je n'y ai pas touché depuis son installation.
D'où vient le problème svp?

JEAN-PHILIPPE G.
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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous invite à recalibrer l'IntelliTAG en question et à vérifier qu'il reste éloigné de masses métalliques, tableaux électriques ou tout autre élément perturbateur d'ondes radio.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Il est possible que le swith interne fasse mal son contact de fermeture.
    Vérifiez ce point, et si besoin, placez une cale en carton entre le capot et le swith.
    En tout état de cause attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    JEAN-PHILIPPE G.
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    Bonjour à tous et merci pour votre aide.
    J'ai remarqué que l'Intellitag avait une réception faible ce qui a du causer le problème. Je l'ai déplacé à un autre endroit de la porte vitrée et le problème a été résolu.

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