Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de montée/descente volet roulant

L'ouverture et la fermeture de mes volets roulants est commandée par une télécommande "Imprésio Chronis RTS". Depuis plusieurs mois, l'un de mes volets ne se lève pas (matin) ou ne baisse pas (soir) systématiquement comme il le devrait. L'appui sur la touche montée de la télécommande individuelle ne le faisant pas remonter et idem pour un problème de descente. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour le faire remonter ou descendre est d'appuyer sur la touche "my". Est-ce un problème de fin de course ? Si oui, comment puis-je y remédier en sachant que mes volets n'ont pas d'alimentation électrique individuelle ? Merci

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est un problème de perte de mémoire qui nécessite la manip 2.8.2.
    Tous les VR sont obligatoirement branchés séparément même sur une ligne unique !
    Le branchement partant de la ligne au VR se situe en général sous un couvercle à proximité immédiate du coffre ou à l'aplomb de la fenêtre dans un repiquage de la prise de courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique