Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de montée/descente volet roulant

L'ouverture et la fermeture de mes volets roulants est commandée par une télécommande "Imprésio Chronis RTS". Depuis plusieurs mois, l'un de mes volets ne se lève pas (matin) ou ne baisse pas (soir) systématiquement comme il le devrait. L'appui sur la touche montée de la télécommande individuelle ne le faisant pas remonter et idem pour un problème de descente. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour le faire remonter ou descendre est d'appuyer sur la touche "my". Est-ce un problème de fin de course ? Si oui, comment puis-je y remédier en sachant que mes volets n'ont pas d'alimentation électrique individuelle ? Merci

ALAIN V.
ALAIN V.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    C'est un problème de perte de mémoire qui nécessite la manip 2.8.2.
    Tous les VR sont obligatoirement branchés séparément même sur une ligne unique !
    Le branchement partant de la ligne au VR se situe en général sous un couvercle à proximité immédiate du coffre ou à l'aplomb de la fenêtre dans un repiquage de la prise de courant.

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